lundi 29 avril 2013

Avant qu'il ne soit trop tard ...


Chez nous on dévore les livres !
 Il y en a pour tous les goûts, ceux qui dévorent de la  Fantasy, celles qui dévorent les histoires de vampires (beurk, dévorer des vampires), celles qui dévorent les Marc Levy, celui qui dévore les Maxime Chattam,  celle qui dévore les bleuettes-style-accroc-du-shopping, celle qui dévore les P.D. James...
Mais le plus sérieux, vraiment, c'est ... notre jeune chien ... celui qui dévore ce qui doit être sauvé

avant...qu'il ne soit trop tard ...


C'est lui le Gardien des Lettres, celui qui se bat pour la sauvegarde de la Langue Française !

Non, mais, c'est un peu fort de café ! Alors, je ne suis  ni mijaurée, ni soupe au lait, ni Sainte Nitouche mais j'en ai eu les sangs tournés ! Bien sûr, c'est pas la fin des haricots, mais s'il continue je vais sortir de mes gonds ! Ce chien a intérêt à s'acheter une conduite sinon il va changer de crèmerie !

1 commentaire:

  1. Si ce chien continu a tout dévorer je vais le chanter pouille, non mais !

    RépondreSupprimer

Le petit mot qui fait plaisir ...